Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1-CM2 La Chapelle
3 avril 2020

CM2 Journée du 3 avril

Bonjour à tous et à toutes,

Voici votre travail pour aujourd'hui.

Maths : Vous ferez votre évaluation sur les calculs sur les nombres décimaux. Ceux qui n'ont pas d'imprimante, ne donneront que les résultats des calculs de l'exercice 1.  calcul_d_cimaux__eval_CM2

Histoire : Vous ferez les deux quiz suivants (sur la révolution industrielle et scientifique et sur lestransformations sociales au XIXème siècle.

Quiz révolution industrielle

Quiz transformations sociales

Quiz révolution

Quiz transformations

Lecture : Vous répondrez aux questions sur Kamo et moi après avoir lu le roman de la page 23 à la page 37. Kamo_22_27Kamo_28_33Kamo_34_37

Kamo_et_moi2

Très bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu beaucoup de quiz. Je les regarderai demain (dont les tiens William).<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
M
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder...
Répondre
W
Bonjour maitresse avez vous reçu mes fiches du quiz d'aujourd'hui?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> William
Répondre
W
D'accord mais pouvez vos aire vite
Répondre
W
Bonjour maitresse sur la lecture les question pouvez vous mettre les pages<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> William
Répondre
CM1-CM2 La Chapelle
Publicité
Archives
Publicité