Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1-CM2 La Chapelle
27 avril 2020

CM1-CM2 Journée du 27 avril

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes bien reposés.

Voici votre programme pour la reprise.

Expression écrite : Je raconte mes vacances de printemps confiné(e).

Enigme : Qui sera la ou le plus rapide pour l'énigme 8 ? N'oubliez pas de me préciser le niveau que vous avez choisi. enigme8

Je mets également l'énigme 7 que j'avais partiellement donnée avant les vacances. enigme7

Dictée : dICTEE_26_1

Autodictée : A faire dans la journée.

Sport : quelques minutes en famille.

Et un peu de méditation.

 Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour maîtresse voici l'énigme 8:En mai, les scientifiques embarquaient sur le navire.et l'énigme7:Le roi et la reine ne parviendront pas à s'enfuir.
Répondre
K
Maitresse, <br /> <br /> L'énigme 7 que j'ai trouvé (niveau 3): <br /> <br /> Le roi et la reine ne parviendront pas à s'enfuir.<br /> <br /> Keira
Répondre
K
Bonjour maîtresse,<br /> <br /> L'énigme que j'ai trouvé niveau 3:<br /> <br /> En avril, les scientifiques embarquaient sur le navire.<br /> <br /> Bonne journée, Keira
Répondre
N
En mai les scientifiques embarquaient sur le navire. Niveau 2 <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Nolan
Répondre
CM1-CM2 La Chapelle
Publicité
Archives
Publicité