Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1-CM2 La Chapelle
28 avril 2020

CM2 Journée du 28 avril

Bonjour à tous,

Voici votre travail pour aujourd'hui.

Lecture : Vous lirez la suite de Kamo et moi et vous répondrez aux questions. Kamo_et_moi3

kamo54_59Kamo60_65Kamo66_71

Maths : Vous ferez les exercices suivants  dans votre manuel : numéros 8 et 9 page 95

Puis vous ferez ceux sur la fiche (numéros 1, 2, 3 et  4). Pour le numéro 3, si vous n'avez pas d'imprimante, vous prendrez un grand  carreau comme unité pour construire le graphique. Vous pouvez si vous le désirez faire le numéro 5. proportionnalite_exercices

Si certains souhaitent faire le numéro 5, je vous rappelle que le périmètre du carré est le contour du carré, c'est à dire : côté x 4. L'aire du carré, c'est sa surface, c'est à dire : côté x côté.

Très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rassure-toi William, jeudi, tu auras du calcul mental.
Répondre
W
Bonjour maitresse juste à quand on aura encore les proportionnalités car moi j'y arrive pas et je voudrais passer à autre chose<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> William
Répondre
M
Bonjour William,<br /> <br /> Bien-sûr William, tu t'organises comme tu veux.<br /> <br /> Merci, prends soin de toi aussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
Bonjour maitresse sur la fiche des proportionnalités je px faire un peu aujourd'hui et un peu demain svp<br /> <br /> Bonne journée et faites attention a vous<br /> <br /> William
Répondre
CM1-CM2 La Chapelle
Publicité
Archives
Publicité