Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1-CM2 La Chapelle
13 mars 2020

devoirs CM1-CM2 du 13 mars

Bonjour à tous,

Nous en sommes à la dernière journée de cette semaine de travail à la maison. J'espère que vous parvenez tous à travailler. Je n'ai pas eu tous les textes des trois derniers jours. Pensez à me les faire parvenir en commentaires sur le blog ou par mail (traitement de texte ou photographie si vous les avez écrits sur un cahier).

Lecture : Prenez le temps de lire chaque jour de la semaine.

Expression écrite : Décris en détails ce que tu vois par ta fenêtre

Education civique : Comme vous le savez, dimanche, auront lieu les élections municipales pour élire les maires et les conseillers municipaux des communes françaises. Je vous propose de regarder ces vidéos qui vous expliqueront coment sont organisées ces élections et qui vous présenteront le rôle du maire et du conseil muncipal.

élections municipales 

le maire

Le conseil municipal

Je vous propose aussi une activité qui vous fera travailler en lecture et en éducation civique.

elections_municipales1

elections_municipales2

bureau_de_vote

Je vous souhaite une bonne journée. N'oubliez pas de bouger et de faire du sport.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> WILLIAM
Répondre
W
Maitresse j'adore 1jour1question ces trop bien pouvez vous continuer à mettre 1jour1question<br /> <br /> WILLIAM
Répondre
CM1-CM2 La Chapelle
Publicité
Archives
Publicité