Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1-CM2 La Chapelle
13 mars 2020

Devoirs CM2 du 13 mars

Bonjour à tous,

Je mettrai en ligne demain les corrections des exercices proposés mercredi et jeudi, de l'histoire et de l'anglais.

Lecture : vous pourrez lire pendant le week-end les chapitres 22, 23 et 24. Vos romans vous attendent à la mairie. En cas de problème pour les récupérer, dites-le moi et je scannerai les chapitres pendant le week-end.

Maths : nous allons aborder la multiplication des nombres décimaux par 10, par 100 ou par 1000. Vous pouvez regarder cette vidéo. Puis vous pourrez apprendre cette leçon memo_multiplier_un_nombre_decimal_par_10_100_ou_1_000 Ensuite vous ferez les exercices 116 à 122 CM2_Mulptiplier_decimal_pa_10

Bonne journée et bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Juste allez vous mettre la correction des exos aujourd'hui si oui a quelle heure merci de me répondre ainsi<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> WILLIAM
Répondre
W
Non merci pas besoin de me dire je sais ses quoi juste je savais pas si s'était calc ou num voila tout<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> WILLIAM
Répondre
W
Bonjour maitresse après avoir lus la leçon de math on la photocopie et est ce que on la colle sur le cahier de maths si oui sa sera num combien<br /> <br /> WILLIAM
Répondre
W
J'ai déjà poser la question Enzo t'inquiète si tu veux voir si j'ai vrmt envoyé regarde sur le tout premier OK<br /> <br /> WIILIAM
Répondre
E
Bonjour Maîtresse,<br /> <br /> pourquoi il y a écrit deux fois Devoir CM2 du 13 mars<br /> <br /> alors que il n'y a pas de devoir pour les CM1.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Enzo
Répondre
CM1-CM2 La Chapelle
Publicité
Archives
Publicité