Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1-CM2 La Chapelle
23 mars 2020

Les lettres de vos prisonniers

Si j'ai oublié une de vos lettres, merci de me la renvoyer par mail. Vous avez tous eu de bonnes idées !

Coucou papa, coucou maman, je suis en prison car j’ai renversé un paysan en jouant au ping-pong avec une souris. Je suis en prison avec un tueur en série, au secours ! Ma souris me manque, pouvez-vous nourrir « Sousou » ? Au revoir. Nono

Au secours, je suis prisonnier. Une personne m’a emmené sans compromis. Ce personnage crasseux m’a mis en cage. Venez me secourir pour revoir à nouveau ma mère, mon père sinon je périrai sans avoir pu revoir mes amis. Thomas

Au secours, sauvez-moi, je suis en prison. Je veux manger une saucisse, purée avec une sauce mayonnaise car ici on mange un mauvais repas. Je veux rire, courir sur une voie avec un ours accompagné par un paon.  Amaïa

 Au secours je vais mourir. Léane

mon épouse, je suis en prison, je suis accusé pour un crime que je n'ai pas commis, je pense à nous, j'espère que nous nous verrons si j'ai une permission. Luce

Coucou maman, vous me manquez. Je ne recommencerai jamais. J’espère que vous souriez mieux qu’avant mon arrivée ici. Moi ça ne va pas. Je m’ennuie à en mourir. Pour manger, on a une soupe au pain. Je vous aime. Carine. Margaux

vous me manquez. je vous aime. je pense à vous en prison. je suis peiné car je ne vous vois pas. je vous envoie ce message pour vous communiquez ma peine. ramenez-moi à manger svp, je suis maigre. je n’ai rien à manger. Raphaël-Wasmine

maman, six mois que je suis en prison. je pense à vous, à papa, à ma sœur. vous me manquez. je vous aime. encore cinq mois. Elisa L

coucou voici un courrier pour décrire ce que je vis en prison. seize ans que je suis en prison à cause de ce crime que je n’ai même pas commis. je pense à mon amour, aux repas que j’aurais mangés avec ma princesse : ceci me manque, j’y pense ce soir. encore un an, puis prison sera un souvenir passé. j’ai espoir. Enzo

J'espère que ma gamine pense à son père car vous me manquez et je m'ennuie sans vous, ça m'angoisse. Aïlis

Je suis coincée ici, venez m’évacuer, vous me manquez énormément. Tess

Coucou, ça va ? Vous me manquez car ça va faire cinq ans que je suis en prison mais je ne suis pas pressée de vous voir car je sais qu’un virus sera encore parmi vous ! Je pense à vous. Lou-Ann

qui pour manger une pizza, je vais en cuisine, prévenez nos amis. Justine

Coucou, je suis prisonnier, je n’ai rien à manger, envoyez-moi vos messages pour m’encourager à survivre, merci je vous aime. William

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sebon maitresse je vous l'ai envoyé sur contacter l'auteur<br /> <br /> William
Répondre
W
Bonjour maitresse vous avez oublié ma lettre<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> William
Répondre
CM1-CM2 La Chapelle
Publicité
Archives
Publicité